Bonjour,
De nouvelles versions de la FDME sont disponibles sur Android (114) et IOS (15, puis 16 à venir dans les prochains jours).
Pour les utilisateurs des versions Android, nous vous conseillons, avant d’installer la mise à jour de vider le cache, de vider les données et enfin de désinstaller l’application.
Le vidage de données n’est pas indispensable avant chaque mise à jour mais nous nous sommes aperçus que dans de rares cas la manipulation complète ci-dessus est utile.
N’oubliez pas d’autoriser l’accès aux images et fichiers lors de la réinstallation, en répondant favorablement aux demandes affichées sur l’écran.
Nous sommes vigilants en permanence pour tous les soucis que vous pouvez rencontrer.
Quelques éléments utiles :
- N’oubliez pas que vous devez télécharger les matchs pour pouvoir nous les envoyer.
- Nous vous rappelons que le code arbitre pour accéder aux modifications (icône cadenas) est indexé à la saison : pour cette saison « 2122 »
- Certaines actions faites à l’aide du code arbitre telles que l’ajout ou la suppression de joueur, la modification de statut (libero) nécessitent de signer de nouveau la FDME (capitaine et coach) : c’est normal.
- Lorsque vous créez un collectif, celui-ci n’est récupérable que si vous l’avez affecté à un championnat.
- Si vous n’avez pas créé de collectif, nous vous renvoyons celui du dernier match joué.
- Dans votre espace club, vous pouvez créer un code FDME qui ne sert qu’à cela, ainsi vos marqueurs n’auront pas accès à toutes les autorisations du gestionnaire du club.
Pour rappel, l’adresse électronique à utiliser en priorité pour tous soucis ou toutes remarques ou suggestion est fdme@ffvb.org
N’oubliez pas que 95 % des erreurs qui nous sont remontées sont d’origine humaine.
Ne paniquez jamais en cas d’imprévu rappelez-vous que ce sont les arbitres qui dirigent la rencontre, pas la FDME.
Cordialement,
La FFvolley